+(507) 6555 9954

  • Facebook
  • TripAdvisor - Círculo Negro
  • YouTube
  • Instagram

Rue 2a en face du Parc Simón Bolívar et du municipio, même local que l'école de surf Mono Loco - Isla Colón - Bocas del Toro - Panama

Bureau ouvert de 9H à 12H puis de 17H à 20H - Fermé le vendredi après-midi et le samedi toute la journée

Les autres lieux à visiter au Panama : Boquete et les îles San Blas (page en construction) 

Pour profiter de toute la diversité du Panama, partez à la découverte de deux autres endroits : Boquete et les îles San Blas

Boquete, un écrin de verdure

A 60 km de la frontière du Costa Rica, Boquete est une petite ville profitant de températures douces toute l’année et de magnifiques paysages de montagnes. Parfaite si vous recherchez le calme, la détente et de l’air pur, c’est également l’endroit idéal pour faire de nombreuses activités de pleine nature : de la randonnée, de l’escalade, de la tyrolienne mais aussi pour se prélasser dans des sources d’eau chaude ou visiter une plantation de café. Voici la liste de toutes les activitées testées et approuvées que nous vous proposons à Boquete

Tour de Café :

Venez découvrir les secrets pour faire un bon café lors de cette excursion de 2h. Vous découvrirez toutes les étapes, comment se cultive-t-il et comment travaille-t-on les graines pour leurs donner ces gouts subtils. La visite se termine bien sûr par une dégustation des graines que vous aurez vous même torréfié.

Horaires : de 10h à 12h ou de 14h à 16h (horaire variable)

Tarif : $35/personne.

 

Ponts suspendus :

Circuit de 4.5 km dont 6 ponts suspendus

Promenez-vous sur la canopée de la jungle passant d'un point à l'autre par de grands ponts suspendus. Un guide vous accompagne pour vous faire découvrir les merveilles de la faune et flore locale.

Horaires: 8h30 - 10h30 - 13h

Tarif: $30/personne

 

Tyrolienne :

Circuit de 4.5km dont 12 lignes et 13 plateformes.

Visitez la canopée mais avec un peu plus d'adrénaline au travers des grandes tyroliennes qui passent au-dessus de la jungle et profitez de panoramas à couper le souffle

Horaires : 8h – 10h30 - 13h

Tarifs : $65/personne

 

Balade des 3 cascades :

Une belle randonnée d'environ 3h pour découvrir la forêt ainsi que 3 cascades, l'une après l'autre. Difficulté moyenne. Si vous n'êtes pas en bonne condition physique, vous pouvez vous arrêter à la deuxième cascade. Vous pouvez y aller avec guide ou sans guide.

Horaires : matin ou après-midi

Tarifs : Entrée de $7/personne

Découverte du Volcan Baru : 

A pied, la montée dure environ 6h pour arriver au sommet du volcan et il faut compter 5h pour redescendre. Quand le ciel est dégagé, vous pouvez voir l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes depuis le sommet. La marche se fait de nuit pour arriver avec le lever de soleil.

Niveau moyen à difficile, une bonne condition physique est nécessaire pour cette ascension.

Horaires : de minuit à 11H environ

 

Tour d'observation des oiseaux

Venez observer les 129 espèces d'oiseaux, dont plusieurs d'entre elles sont endémiques, lors d'une randonnée en pleine jungle. Il est recommandé de porter un patalon et des manches longues et d'avoir des jumelles pour l'observation. Bonne condition physique nécessaire.

Horaires : À partir de 8h

Tarif: $65/personne

Un hôtel à Boquete ? Le Boquete Tree Trek Hôtel

Situé en altitude et profitant donc de paysages montagneux, le Boquete Tree Trek est un hôtel familial offrant une ambiance calme et détendue. A 7km de Boquete, cet eco-resort est assez proche pour que les touristes puissent profiter du charme de la ville mais assez loin pour se sentir en pleine nature. Concernant l’hébergement, il y a la possibilité de choisir entre cabanes individuelles ou chambres d’hôtels

 

Tarif : à partir de 93$50/nuit                                                        http://boquetetreetrek.com/ 

 

 

 

Les îles San Blas, une parenthèse à l'écart du monde 

Imaginez… Une île paradisiaque, une eau cristalline, le sable blanc et des journées où vous n’avez rien d’autre à faire qu’à profiter du paysage à l’ombre des palmiers : bienvenue aux Iles San Blas.

San Blas est un archipel composé de 378 îles dont seulement 60 sont habitées. Vous y découvrirez le peuple Kuna, une population qui vit en tribu de façon indépendante sur ces îles préservant ainsi ses traditions, sa culture et sa propre langue.

Nous vous proposons un séjour en pension complète aux Îles San Blas de 2 jours et d’1 nuit, tout inclus, pour profiter en toute tranquillité. Le départ se fait à 5h du matin depuis votre hôtel à Panama city et l’arrivée est à 10h à San Blas. Vous partirez en excursion l’après-midi en bateau pour aller découvrir les îles alentours et vous passerez la nuit dans un hébergement typique. Le jour suivant est un jour libre et le retour est à 15h pour arriver à 19h à Panama city.

Tarif : 170$ + 20$ de taxe d'entrée / possibilité de passer un jour de plus pour 45$

N'hésitez pas à nous contacter sur WhatsApp au :

+(507) 6555 9954

  • Facebook
  • Tripadvisor icono social
  • Icono social Instagram
  • YouTube

+(507) 6555 9954

  • Facebook Social Icône
  • Trip Advisor social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram

2nd street in front of Simón Bolívar Park and the town hall, same place as Mono Loco surf school - Isla Colón - Bocas del Toro - Panama

Office open from 9 a.m to 12 p.m and from 5 p.m to 8 p.m - Closed on Friday afternoon and all day saturday

Other places to visit in Panama : Boquete and San Blas islands 

Page under construction

To enjoy all the treasures of Panama, explore two other places: Boquete and the San Blas Islands

Boquete, a treasure of greenness

60 km from the Costa Rican border, Boquete is a small town enjoying mild temperatures all year round and beautiful mountain landscapes. Perfect if you are looking for peace, relaxation and fresh air, it is also the ideal place to do many outdoor activities: hiking, climbing, zip line but also to relax in hot springs or visit a coffee plantation. Here is the list of all the tested and approved activities we offer you in Boquete

Coffee tour :

Come and discover the secrets to make a good coffee during this 2-hour excursion. You will learn all the steps, how it is grown and how the seeds are processed to give them these subtle flavours. The visit ends, of course, with a tasting of the seeds that you yourself have roasted.

Timetable: from 10am to 12pm or from 2pm to 4pm (variable schedule)
Rate: $35/person


Hanging bridges :
4.5 km circuit including 6 hanging bridges
Stroll through the canopy of the jungle, passing from one point to another by large suspension bridges. A guide will accompany you to help you discover the wonders of the local fauna and flora.
Timetable: 8:30 am - 10:30 am - 1 pm

Rate: $30/person


Zipline :
4.5km circuit including 12 zip lines and 13 platforms
Visit the canopy but with a little more adrenaline through the large zip lines that pass over the jungle and enjoy breathtaking views
Timetable: 8am - 10:30am - 1pm

Rates: $65/person


Three waterfalls hike :
A beautiful hike of about 3 hours to discover the forest and 3 waterfalls, one after the other. Medium level of difficulty. If you are not in good physical condition, you can stop at the second waterfall.
You can go with or without a guide.
Timetable: morning or afternoon

Rates: $7/person entry fee

Discovery of the Baru Volcano :

It takes about 6 hours to reach the top of the volcano and 5 hours to get back down. When the sky is clear, you can see the Pacific Ocean and the Caribbean Sea from the summit. The walk is usually done at night to arrive with the sunrise. Medium to difficult level, good physical condition is required for this hike.
Timetable: from midnight to about 11am
 
Bird watching tour :
Come and observe the 129 species of birds, many of which are endemic, on a jungle hike. It is recommended to wear long pants and sleeves and to have binoculars for observation. Good physical condition required.
Timetable: from 8am

Rate: $65/person

Looking for an hotel in Boquete ? Boquete Tree Trek Hotel

Located above Boquete and thus enjoying mountainous landscapes, Boquete Tree Trek is a family hotel offering a calm and relaxed atmosphere. 7km from Boquete, this eco-resort is close enough for tourists to enjoy the charm of the city but far enough away to be surrounded by nature. As for the accommodation, there is the possibility to choose between individual cabins or hotel rooms

Price : from 93$50/night                                       http://boquetetreetrek.com/

 

San Blas Islands, a break from the world

Imagine... A paradise island, crystal clear water, white sand and days when you have nothing else to do but enjoy the landscape in the shade of palm trees: welcome to the San Blas Islands.


San Blas is an archipelago composed of 378 islands, only 60 of which are inhabited. You will discover the Kuna people, a population that lives independently as a tribe on these islands, thus preserving their traditions, culture and their own language.


We offer you a full board stay in the San Blas Islands for 2 days and 1 night, all inclusive, to enjoy without stress. Departure is at 5am from your hotel in Panama City and arrival is at 10am in San Blas. You will leave in the afternoon by boat to discover the surrounding islands and spend the night in a typical accommodation. The next day is a free day and the return is at 3pm to arrive at 7pm in Panama City.
 

Price: $170 + $20 entrance fee / possibility to spend one more day for $45

Contact us on WhatsApp :

+(507) 6555 9954

  • Facebook
  • Tripadvisor icono social
  • Icono social Instagram
  • YouTube